Foire aux questions
Si vous avez des questions sur l'un de nos produits ou services n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contactez. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Toutes les catégories
Expédition et livraison
Garantie
Monter mon projet lumineux
Notice
Paiement et promotions
Retours et remboursements
Site internet
Technique
Peut-on avoir une facture ?
La facture vous sera envoyée par e-email, et sera disponible dans votre compte client Chromex.
Carte e-cadeaux ?
Les cartes cadeaux sont valables un an, sur des produits soldés ou non.
La carte e-cadeaux est dématérialisée, vous ne recevrez donc aucune carte papier.
Chèque cadeaux ?
Les chèques cadeaux ne sont pas acceptés sur le site Chromex.
Que faire si mon paiement est refusé ?
Commencez par vérifier les informations de votre carte ou de votre compte Paypal. Si le refus persiste, n'hésitez pas à contacter votre banque.
Je n'arrive pas à conclure le paiement par carte bancaire. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à conclure le paiement parce que le système vous demande un code de sécurité que vous ne possédez pas ou pour d'autres motifs vous pouvez modifier le mode de paiement. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter.
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa et Mastercard) ou par Paypal.