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Les articles reçus sont différents de ceux que j'ai commandés, que dois-je faire ?
Que faire si ma carte n'est plus active pour mon remboursement ?
Nous ne sommes pas en mesure de choisir la carte/le compte sur laquelle/lequel le remboursement sera effectué avant d'avoir traité votre retour.
Si vous ne voyez pas votre remboursement apparaître sur votre compte 10 jours ouvrés après avoir reçu l'e-mail de confirmation du traitement de votre retour, veuillez alors nous en informer.
Comment s'effectue le remboursement ?
Lorsque la marchandise nous sera retournée nous vous rembourserons le paiement effectué en notre faveur, y compris les frais de transport de la livraison initiale, sous 14 jours à partir de la date à laquelle vous nous avez informés sur l'intention de nous rendre la marchandise.
En cas de rétractation les frais de retour seront à votre charge : 7,00€.
Le remboursement sera effectué de la même façon que le paiement de la commande.
Peut-on rendre les produits achetés si je ne suis pas satisfait ?
Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous qu'ils soient emballés correctement afin qu'ils ne soient pas endommagés en cours de route !
Si le service de retour que vous avez sélectionné le propose, n'oubliez pas de demander une preuve d'envoi afin de la transmettre.